Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles de la catégorie « Témoignages »

Le témoignage du Dr Gilbert Crussol

09 février 2015

Bruno DARMON

Le Dr Gilbert Crussol fut chirurgien dentiste mais c’était un chirurgien dentiste très particulier et remarquable à plusieurs titres comme vous allez le voir. 
Il est aussi un peu l’équivalent français du dentiste américain, le Dr Meinig comme vous allez le constater en lisant son témoignage.

Lire la suite

19 commentaires

​Je m’appelle Patrice MIRAN, je vis dans le département des Alpes Maritimes, et j’ai été de 1992 à 1998 président du groupe des élus écologistes au conseil régional PACA (Provence Alpes Côte d’Azur).

Lire la suite

7 commentaires

Ce témoignage est extrêmement précieux car cette dame a passé sept années aux côtés du médecin.Et ce n’est pas n’importe quel médecin. C’est un médecin très particulier et cela a plusieurs titres. 
Ce médecin est très connu dans la région des Alpes maritimes, notamment des dentistes qui l’aiment assez moyennement il faut bien l’avouer, car il suggère avec insistance et systématiquement à ses patients depuis une quarantaine d’années, de faire enlever leurs dents dévitalisées. Et comme les dentistes refusent généralement d’enlever ce qu’ils ont fait, il envoie alors les patients chez d’autres dentistes qui eux acceptent.

Lire la suite

aucun commentaire

Témoignage :

Je suis artisan dans les installations pétrolières. A trente ans j’ai fait enlever tous mes amalgames au mercure, une douzaine en tout, ce qui m’a fait beaucoup de bien. Mon torticolis chronique a disparu. J’ai fait enlever ma seule dent dévitalisée ensuite, vers l’âge de 40 ans sur les conseils du Dr J.G. Thomas.

Lire la suite

aucun commentaire

Fauteuil roulant ou dentier, il faut choisir.

20 décembre 2013

Bruno DARMON

Témoignage :

​J'ai évité le fauteuil roulant en enlevant toutes mes dents dévitalisées, sept dents en tout. Cela s'est passé il y a une dizaine d'années. Ces dents dévitalisées étaient sans douleur et selon tous les dentistes étaient correctement soignées. Elles ne devaient donc pas être enlevées selon la dentisterie académique.

Lire la suite

aucun commentaire

Fil Rss des articles de cette catégorie

Page 1 sur 512345»