Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

La preuve par l’image

23 février 2011

Bruno DARMON

« Le problème c’est que Darmon, dit que les dents dévitalisées nous empoisonnent, que ce serait pire que toute la chimie médicale même, mais 99,99% des dentistes, même ceux qui se disent holistiques, disent le contraire et 99,99% des médecins n’y prêtent même pas attention, alors que faut-il croire, on ne sait pas, on ne sait pas….. »

Dans ce monde de la sur-information, le véritable défi n’est pas d’obtenir des informations mais de discerner celles qui sont vraies et importantes des autres. Pour aider un peu votre sens du discernement, dans ce monde là, où les écrits saturent souvent nos neurones, j’ai pensé que des petites vidéos de témoignages seraient intéressantes. Ce sont des vidéos de personnes guéries par l’extraction des dents dévitalisées principalement. Je vous invite à les regarder, mais surtout à écouter ce que disent une centaine de personnes dont les témoignages ont en surpris plus d’un…. Voici l'adresse des vidéos

Maintenant, si quelqu’un connait une méthode thérapeutique quelconque qui guérit et revitalise aussi bien, aussi vite et aussi définitivement des pathologies diverses, variées et graves comme celles qui sont décrites sur ces vidéos, il gagne un mois de vacances gratuites dans mon centre de revitalisation en pleine forêt, à la montagne.
http://centre-de-revitalisation.over-blog.com

Quand vous aurez regardé ces vidéos, regardez ensuite un film « La bataille de tchernobyl ». Il traite d’un problème plus grave encore, le nucléaire. Et alors vous trouverez que vos petits problèmes de pesticides, de nourriture bio, de gaz à effet de serre, de métaux lourds ou que sais-je encore, sont tellement insignifiants à côté…..

Ce film découpé en cinq parties peut se voir gratuitement aux adresses suivantes:
http://www.dailymotion.com/video/x6xbsg_la-bataille-de-tchernobyl-15_news
puis http://www.dailymotion.com/video/x6xbys_la-bataille-de-tchernobyl-2-5_news
puis http://www.dailymotion.com/video/x6xc90_la-bataille-de-tchernobil-3-5_news
puis http://www.dailymotion.com/video/x6xci0_la-bataille-de-tchernobyl-4-5_news
(je n’ai pas trouvé la dernière partie sur dailymotion)
Il faut comprendre que nos centrales nucléaires peuvent tout à fait rencontrer les mêmes accidents que celui de Tchernobyl.
Vous comprendrez alors que nos grands scientifiques médiatiques français sont bien le reflet d’une science insensée qui passe à côté des véritables problèmes de l’humanité, quand elle ne tient pas compte de la folie du nucléaire.
De même, nos grands médecins français passent aussi aujourd’hui à côté des véritables solutions pour la santé de la population quand ils oublient de prendre en compte la problématique « dent dévitalisée ».

Classé dans : Articles

Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la dernière lettre du mot iddxu