Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Témoignage :

Je suis artisan dans les installations pétrolières. A trente ans j’ai fait enlever tous mes amalgames au mercure, une douzaine en tout, ce qui m’a fait beaucoup de bien. Mon torticolis chronique a disparu. J’ai fait enlever ma seule dent dévitalisée ensuite, vers l’âge de 40 ans sur les conseils du Dr J.G. Thomas.

Mon dentiste était enseignant à l’Université de Nice et il ne voulait absolument pas le faire car cette dent ne présentait selon lui aucun problème. C’était malgré tout un dentiste assez ouvert car il expliquait à ses patients qu’il fallait enlever leurs amalgames au mercure. Après avoir longuement insisté, il accepta toutefois de m’enlever ma dent dévitalisée. J’ai constaté dès le jour même une amélioration significative de mes maux d’estomac et du mal dos qui duraient  depuis des années. Des problèmes que la médecine n’arrivait pas à améliorer, surtout l’estomac. J’avais très mal à l’estomac, le simple fait d’appuyer un tout petit peu dessus me déclenchait une très forte douleur. J’avais de graves problèmes de digestion aussi. Dès que la dent dévitalisée fut ôtée, la douleur de l’estomac disparut totalement.

J’ai consulté quelques années plus tard un dentiste holistique qui a trouvé que mes zones de dents de sagesse posaient problème. Les dents de sagesse avaient été enlevées jadis sous anesthésie générale lorsque j’avais à peu près une vingtaine d’années. Le dentiste pensait que l’os avait mal cicatrisé. Il a alors ouvert la gencive à ce niveau pour gratter l’os. J’ai constaté ensuite une amélioration de symptômes d’allergies. Mais j’ai aussi eu à la suite de cette opération une douleur résiduelle nouvelle au niveau de la mâchoire. J’ai vu plusieurs stomatologistes ensuite et personne ne voulait ré intervenir sur cette zone douloureuse. Plusieurs années plus tard, j’ai entendu parler du Dr Darmon et de sa fameuse piqûre. J’ai ainsi fait une séance avec plusieurs piqures dans la mâchoire.  La première fois, les injections furent faites uniquement au niveau des dents de sagesse, là où le dentiste holistique précédent avait gratté l’os. La seconde séance les injections furent faites au niveau de la dent dévitalisée aussi, juste d’un coté de la mâchoire, le coté gauche. Après chaque séance j’ai constaté une amélioration significative de ma santé. J’ai déjà constaté une bien meilleure digestion et un bien meilleur sommeil. Après la seconde séance, j’ai constaté que j’avais repris beaucoup de force sur mon bras gauche, plus même que sur le bras droit alors que je suis droitier. Etonnant. Je suis impatient de continuer ce traitement car je vois qu’à chaque injection j’ai retrouvé de la vitalité et de la force.   

Lionel Lupi

Tel 06 68 97 25 20  lionel.lupi@gmail.com

Commentaires.

Le Dr J.G. Thomas dont parle ce patient est à la retraite aujourd’hui. Il était connu dans la région PACA pour ses résultats thérapeutiques exceptionnels. Il conseillait à tous ses patients d’enlever leurs dents dévitalisées car il pensait que c’était la mesure thérapeutique la plus efficace qui soit. Conserver de la mort dans le vivant était une erreur fondamentale disait-il. Une dent dévitalisée est une dent dont le dentiste a extirpé la pulpe dentaire (nerfs et vaisseaux sanguins de la dent) en la remplaçant par une pâte antiseptique. Cet acte ne peut toutefois enlever toute la pulpe dentaire. Des fragments pourriront inéluctablement avec le temps et diffuseront leurs poisons de putréfaction dans tout l’organisme. Le Dr Thomas a prouvé par sa façon de soigner sur  des milliers de patients pendant une quarantaine d’années, qu’enlever les dents dévitalisées était plus que tout aujourd’hui, la clef de la santé de millions de personnes malades en France. Il est encore possible de le rencontrer, si ça intéresse un journaliste. Et il serait temps que notre société s’intéresse un peu à lui comme à tous les médecins qui ont aussi fait ce constat. La piqûre formidable est dans la continuité de cette logique car très souvent les dents dévitalisées ont empoisonné l’os qui les contenait et créé des zones d’os mort carrément. Ces os morts continuent de provoquer des maladies à distance. Ils peuvent même être présents sur des extractions de dents vivantes comme on le voit ici. Cette piqûre permet de les éliminer, puis que de l’os sain les remplace. Elle est très utile en dernier recours quand on a enlevé les dents, gratté les cavités osseuses mal cicatrisées et que malgré tout, il reste un problème énergétique dans ces zones. Il s’agit d’une piqûre intra-osseuse. Sa composition, un produit naturel quantique, a déjà été donnée dans un précédent texte, du blog précédent. Il est classique que des zones osseuses des mâchoires, souvent non douloureuses continuent de provoquer de multiples problèmes de santé à distance dans tout le corps. Ces os morts constituent aussi souvent des foyers de bactéries qui se disséminent dans l’organisme. Ils sont généralement moins toxiques que les dents dévitalisées toutefois. Environ 80% de la population française possède des dents dévitalisées, ce qui constitue donc un immense problème de santé publique. Cette piqûre évite souvent d’intervenir chirurgicalement au niveau des os abîmés des mâchoires ce qui présente toujours un petit risque comme on le voit sur ce témoignage. Les piqûres elles, font mal certes, mais n’ont aucun risque ensuite. J’utilise souvent cette piqûre après les extractions de dents dévitalisées pour faire disparaître la mémoire toxique dans l’os contaminée. La santé s’améliore encore de façon importante. 

 

--------------------------

 

Une nouvelle théorie sur l’origine de la vie.

 

Sachez que nous vivons dans un monde où chaque être humain est important certes mais possède toutefois une valeur différente aux yeux des mondes célestes. Cette valeur dépend en grande partie de sa conscience. Plus votre valeur est grande, plus les mondes célestes écouteront vos prières, vous protègeront vous et ceux que vous aimez et apporteront de la  chance dans votre vie pour que vos souhaits soient exaucés. Si vous êtes inscrit au fil RSS du blog, vous recevrez encore d’autres informations fort instructives.

Le simple fait de prendre conscience du texte suivant et mieux encore de le diffuser, contribuera à beaucoup augmenter votre valeur car il comporte des informations essentielles à la survie de notre civilisation qui ne sont quasiment pas connues voir pas connues du tout. Il tient sur une page format A4. Histoire d’augmenter ma valeur, je suis en train de le diffuser au festival du film de Cannes en homme sandwich. Il suffit de deux bouts de carton, de la ficelle et deux grandes feuilles blanches où est inscrit le titre du texte en rouge. Il faut aussi un peu de courage… Comme ce texte est particulièrement adapté à l’actualité, je constate que le titre fait rire et interpelle beaucoup de monde. N’hésitez donc pas à le diffuser vous aussi lors de divers rassemblements par exemple, si vous aussi voulez augmenter votre valeur aux yeux de Dieu.Mais peut-être que tout cela ne tient pas debout et que je me trompe, qui sait ?

 

Bruno Darmon dr en chirurgie dentaire  drbrunodarmon@yahoo.fr

 

Il faut sauver le soldat Strauss Kahn.

DSK est tombé dans un piège orchestré par une civilisation extraterrestre qu’on appelle aussi Satan. La France fut ainsi privée du socialiste le plus antinucléaire et qui aurait été le plus apte à la sortir de la crise économique. Le nucléaire représente le plus grand danger actuel pour la vie. Les déchets des centrales nucléaires pourraient tuer des milliards d’êtres humains et restent toxiques pendant des millions d’années parfois. La vie est un jeu que jouent deux civilisations extraterrestres Dieu et Satan dont nous sommes les pions en quelque sorte. Ce jeu vise à élever notre conscience et voir si nous prendrons avec amour, la voie de la vérité qui seule permet de sauver la vie. Dieu est composé d’êtres qui possèdent des corps si lumineux qu’il ne serait pas possible de les regarder en face. Leur science est telle qu’ils sont pour nous, omnipotents, omni-conscients et omniprésents et nous font vivre dans un monde où tout ce qui arrive est juste. Le nom de cette humanité est Ra comme celui du dieu Soleil des égyptiens. Jadis ils délivrèrent au peuple juif leur enseignement dont la totalité, la ThoRa, devait être enseignée par les Rabbins. Ces derniers firent une grave erreur avec Jésus qui était venu pour rectifier la ThoRa. Il ne s’opposait pas aux relations sexuelles sans mariage ni aux mélanges, lui-même ayant une compagne d’origine non juive. Satan est une humanité dont les corps ne dégagent pas de lumière. Ils testent le discernement des humains en les manipulant parfois par la peur de l’enfer, pour mieux les soumettre à leurs mensonges de haine et de violence qu’ils leur demandent de répéter pour mieux les leur faire accepter. Le monde aRabe, privé de Ra comme son nom l’indique,  reçut jadis un tel message dont il est encore aujourd’hui la première victime, c’est terrible. La clef de leur libération est l’amour qui permet de maitriser la peur d’autant mieux qu’on comprend la vérité. Lorsque les êtres humains évoluent suffisamment, leurs corps se métamorphosent en corps de lumière. Ils acquièrent alors le pouvoir de créer la vie. Leur planète devient une étoile. Ainsi la lumière et la vie (oRah et eRaïm en hébreu) se propagent depuis toujours dans l’univers. Satan peut parler télépathiquement à ceux qui le prient. Il leur demande parfois de mentir comme il le fit avec Nafissatou Dialo qui le priait.

 « L’augmentation des maladies chroniques non transmissibles représente un énorme défi. Pour certains pays, il n’est pas exagéré de décrire la situation comme une catastrophe imminente pour la santé, pour la société et surtout pour les économies nationales ». Ainsi s’exprimait Margaret Chan, directrice générale de l’Organisation Mondiale de la Santé, le 21 Avril 2011. Les dépenses de santé ruinent notre économie. Même DSK n’aurait pu la redresser s’il n’avait su que la première cause des maladies est aujourd’hui le seul organe mort que notre médecine a introduit dans les organismes vivants. C’est la dent morte ou dent dévitalisée. La mort doit être séparée du vivant, comme l’enseigne la ThoRa.

Classé dans : Témoignages

Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la dernière lettre du mot yhxmk