Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Quand je compare le sourire d’Annie Girardot du temps de sa carrière avec celui qu’elle avait après, j’ai de fortes présomptions sur l’origine de sa maladie d’Alzheimer. Je me dis alors que pour sa santé, il aurait mieux valu qu’elle n’ait pas les moyens financiers de refaire à neuf son sourire chez un dentiste. Ce dernier lui a en effet très probablement dévitalisé toutes ses dents de devant en haut, avant de les couronner de belles couronnes en céramique. La couronne en céramique est l’acte le plus rentable de la dentisterie traditionnelle, après les implants…..C’est plus pratique de dévitaliser avant de faire les couronnes, nous disaient certains enseignants de la fac…

Voici maintenant son sourire artificiel au moment de sa maladie d’Alzheimer. Avec un œil averti, on y voit des dents qui sont très probablement des couronnes en céramique donc des dents qui ont une très grande probabilité d’être dévitalisées dessous. Regardez bien les incisives et vous verrez qu’elles sont très différentes, les bords sont bien plus réguliers notamment…. Cela ressemble tout à fait à des couronnes en céramique.

Cette remarque est à rapprocher du texte suivant qui témoignait de la disparition rapide d’une maladie d’Alzheimer après l’extraction de quelques dents dévitalisées.

Mais bon, dans cette solution pour Alzheimer, il n’y a aucun médicaments à vendre, juste des dents dévitalisées à enlever et à remplacer par des dentiers….. Dommage car ça n’intéressera aucune industrie.

Tiens au fait j’ai aussi guéri une grave perte de mémoire d’une personne très âgée, environ 100 ans. Elle ne reconnaissait même plus ses petits enfants. Cela est arrivé après deux semaines de prise de médicaments anxiolytiques. Ah ! ces bons médicaments qui nous fabriquent presque autant de légumes que les agriculteurs….. La dame a retrouvé la mémoire après que furent placés des cristaux dans son dentier. Là aussi, il n’y a pas de médicaments à vendre, il suffit de former son prothésiste au sujet et de lui fournir les cristaux. Dommage car ça aurait pu intéresser la recherche…

Comme tout ce que j’écris, je peux le prouver. Son arrière petite fille pourra vous le témoigner, par téléphone si vous lui laissez un numéro de tel fixe ou même de vive voix si vous venez la rencontrer sur Nice. Voici son email: m.sanson@hotmail.fr

Classé dans : Articles

Mots clés : aucun

Commentaires

anchortext #1

07 juillet 2017, 18:11

In somke areaѕ, low income families could get legal һelp and
advice fօr free. Ӏn mⲟst case, thee wayy tо
stoр fordeclosure involves sоme on-line research оf yoսr pаrt.
We can answe mist ߋf these questions wіth confidence, understanding tһat foreclosure is
now considered a widespread financial pandemic.

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la deuxième lettre du mot tqjpy