Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Communiqués de presse

29 juillet 2007

Bruno DARMON

1er communiqué de presse
Dents Dévitalisées : Attention Danger.
La plupart des maladies de civilisation proviendraient aujourd’hui en grande partie de vos dents dévitalisées. Du simple mal de dos, à la fatigue chronique, jusqu’aux maladies les plus graves comme le cancer. Le site internet www.sante-dents.com peut vous le prouver.

Dans ce site s’expriment notamment :
-Une ex Ministre de l’environnement, Corinne Lepage.
-Le vice président du 2nd parti écologiste français
et ex président du groupe des écologistes au Conseil Régional de PACA.
-Le directeur d’une célèbre clinique privée suisse allemande.
-Des scientifiques, des médecins et des dentistes.
Ils alertent d’un grave problème de santé publique lié aux
dents dévitalisées et sciemment occulté par l’Ordre français des dentistes.
Une information plus connue dans les pays germanophones et anglo-saxons mais trop peu connue en France voire sciemment occultée parfois.
La dent dévitalisée constitue le seul organe mort, que notre médecine accepte de conserver dans l’organisme.
Des médecins, des dentistes, des scientifiques et même des politiciens (écologistes) pensent que les dents dévitalisées même apparemment saines selon les critères de la dentisterie actuelle, constituent une des principales causes de cancers et de maladies graves aujourd’hui.
A l’étranger principalement, des courants médicaux prônent l’élimination de toute dent dévitalisée comme principale mesure pour retrouver la santé. Un canton de Suisse où cette pratique est plus courante se trouve être comme par hasard, le canton de Suisse où il y a le moins de maladies.
Une clinique privée Suisse de ce même canton, la clinique Paracelsus, comme de plus en plus de médecins, conseille depuis une quinzaine d’années à tous ses patients (des milliers) d’enlever toutes leurs dents dévitalisées et obtient des résultats surprenants face à toutes les pathologies.
Un éminent cancérologue allemand qui prônait l’élimination de toute dent dévitalisée guérissait 37 % de cancers de plus que ses collègues.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site internet www.sante-dents.com
qui comprend notamment une centaine environ de témoignages vidéos édifiants (6 heures environ). Les pathologies avaient résistées aux traitements conventionnels. Les patients ont guéri ou ont été nettement améliorés de toutes sortes de maladies après élimination tout simplement de leurs dents dévitalisées.
Contact : drbrunodarmon@yahoo.fr
______________________________________________________________________________________________________________________
2ème communiqué de presse.
Selon d’éminents écologistes, les dents dévitalisées sont aujourd’hui, une des plus importantes causes de maladies graves.
Connaissez-vous l’écologiste Patrice Miran, résolument anti-nucléaire.
Patrice Miran est Vice Président du parti des écologistes indépendant. Un parti qu’il a cofondé jadis car il trouvait que le parti écologiste les «Verts» n’était pas assez antinucléaire. Ecologiste de conviction avant tout, il croit en l’écologie d’abord et non pas en une écologie qui ferait passer d’abord des idées politiques de droite ou de gauche comme le font les «Verts» notamment. Les «Verts» qui par exemple se sont opposés à Paris à un péage routier qui aurait pu protéger des millions de personnes de la pollution automobile, car ce péage n’était pas très social selon eux.
Un peu après l’accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl, Patrice Miran a enquêté sur le terrain, parlant russe couramment d’ailleurs, pour se rendre compte de ses effets terribles de ce drame écologique, sur la santé de la population. Il a été président du groupe des élus écologistes au conseil régional de la région PACA (Provence Alpes Cote d’Azur).
Avec une formation scientifique solide, il est actuellement expert en environnement auprès d’un organisme travaillant pour l’ONU pour la préservation de la mer Méditerranée.
Il défend aussi depuis toujours les médecines alternatives car il pense que notre médecine actuelle en s’étant éloignée de la nature, fabrique peut-être plus de maladies graves qu’elle n’en guérit et ne s’intéresse pas assez aux causes des maladies.
Eh bien savez-vous que Patrice Miran, après avoir fait une enquête approfondie sur le sujet, pense aujourd’hui qu’en France notamment et plus généralement dans le monde occidentalisé, que la première cause de maladies graves, ce sont les dents dévitalisées. Incroyable non ! Et cela, tout comme certains médecins comme le directeur d’une célèbre clinique médicale, dans le canton de Suisse où il y a le moins de malades. Tout comme des scientifiques, comme un biologiste renommé ex directeur de Recherche au CNRS. Tout comme des dentistes comme un ex président français ou un cofondateur américain, de l’association des dentistes spécialistes en dévitalisation dentaire. Tout comme le docteur es Sciences, Michel Raynaud, enseignant en université et ardent militant écologiste de la lutte contre la toxicité électromagnétique des antennes relais.
Michel Raynaud qui a aussi créé le site internet www.sante-dents.com. Un site que vous devriez vraiment aller voir je pense pour votre santé car il est en effet probable, comme l’immense majorité des français, que vous possédiez des dents dévitalisées. Et comme l’ont prévu les statisticiens pour la majorité des français, vous avez aussi une importante probabilité, et cela avant même d’être vieux, d’avoir un cancer ou une maladie grave durant votre vie. L’apparition du cancer ou des maladies graves étant principalement (mais pas exclusivement, tout le monde est d’accord ici) liée à la présence de dents dévitalisées, selon toutes les éminentes personnes citées ici.
Dr Bruno Darmon, drbrunodarmon@yahoo.fr, concepteur du site www.stopdevitalisation.craym.eu

Classé dans : Articles

Mots clés : aucun

Commentaires

nikkitutorial #1

07 août 2016, 17:41

Hello! This is kind of off topic but I need some
advice from an established blog. Is it hard to set up your
own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty fast.
I'm thinking about creating my own but I'm not sure where to begin. Do you have any tips or suggestions?
Many thanks

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la dernière lettre du mot rsunsg