Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Centre de thérapies naturelles Dhavantari

25 novembre 2006

Bruno DARMON

Actuellement le Dr Darmon dispose aussi d’une villa à la montagne pour y recevoir des patients . De nombreux appareils thérapeutiques y sont utilisés. Vous pouvez voir la villa à :

http://centre-de-revitalisation.over-blog.com

Un témoignage d’une personne qui est passée dans mon centre de revitalisation :

J’ai 60 ans et je travaille dans l’Éducation Nationale. Suite aux conseils de mon ostéopathe de Digne, j’ai rencontré le Dr Bruno DARMON qui m’a conseillé de faire enlever toutes mes dents dévitalisées, soit onze au total. Il faut dire que j’avais de graves douleurs de dos depuis six ans due à une sciatique latérale gauche, que plus personne n’arrivaient à soulager. Après des années de kinésithérapie de diverses sortes (Mezières, standard etc….. ) je suis résolue à passer sur la table d’opération en janvier, ce qui m’a permis de retrouver de la mobilité. Des douleurs continues et aiguës persistaient toutefois. Elles étaient devenues tellement intolérables qu’en dernier recours, sur les conseils du chirurgien, j’ai pris le maximum de Dolipranes autorisés, soit 600 mg par jour, sans aucun résultat. J’ai également pris de l’ibuprofène qui ne m’a pas soulagé non plus. De plus depuis treize ans je prenais des antidépresseurs et d’autres médicaments pour des problèmes psychologiques graves qui m’occasionnaient divers effets secondaires (fatigues, problèmes de concentration perte de mémoire).

Le Dr Darmon m’a convaincue qu’il fallait enlever mes dents dévitalisées. Il m’a accompagnée chez un dentiste qui a accepté de m’enlever mes onze dents dévitalisées. Etant donné que ni le Dr Darmon, ni moi même ne sommes favorables à la prise de médicaments chimiques, j’ai passé une dizaine de jours chez lui afin qu’il puisse gérer mes douleurs post-chirurgicales sans y avoir recours. Voici les divers traitements appliqués:
Application de pierres semi précieuses.
Acupuncture (aiguilles et cautérisations).
Application d’huiles essentielles.

Je garde d’ailleurs les pierres et les huiles essentielles que j’utilise parfois quand des douleurs reviennent. Aujourd’hui je constate que j’ai pu arrêter tous mes médicaments allopathiques. Mes douleurs de dos sont aujourd’hui nettement moindres.

Pendant ce séjour d’une dizaine de jours, début Aout, j’ai apprécié le calme d’un chalet de montagne en pleine nature, d’une belle chambre d’hôte, de conseils en diététiques ayurvédiques, de pouvoir utiliser divers appareillages thérapeutiques (fauteuils de massages notamment), de nourriture saine et biologique (mixée toutefois), et de nombreux livres intéressants. Le tout pour un prix raisonnable de 60 euros par jour. Je n’étais évidemment pas dans un hôtel trois étoiles mais mon objectif étant essentiellement thérapeutique , j’en ai été pleinement satisfaite.

Le plus important est que je me suis sentie accompagnée et rassurée dans cette épreuve chirurgicale où malgré ces onze extractions je n’ai pris aucun médicament et j’ai même pu arrêter tous ceux que je prenais auparavant. J’ai retrouvé une vivacité intellectuelle que j’avais perdue depuis plusieurs années.

Tatiana D. La Bastide, le 10 aout 2010.

email : tania.doubledent@orange.fr
Si vous désirez vérifier l’authenticité de mon témoignage, vous pouvez me parler au téléphone, et même me rencontrer si vous vous déplacez dans le Sud-Est. Je vous rappellerai si vous laissez un numéro de tél. fixe (je ne rappelle pas les portables) sur votre email.

Pour les personnes qui préfèreraient loger dans un hôtel plus confortable, le Dr Darmon peut aussi les y soigner, il s’agit du centre Dhavantari.

Dhavantari Le Centre de thérapies naturelles.

Il est l’équivalent d’une clinique médicale totalement orientée médecines naturelles avec une dizaine de chambres pouvant recevoir jusqu’à environ une quinzaine de personnes atteints de pathologies chroniques, même très graves, mais jamais en état d’urgence médicale. Nous n’intervenons pas sur les traitements médicaux en cours et ne faisons pas de médecine au sens occidental du terme.

Le centre est en pleine nature dans un site exceptionnel à une heure environ en voiture de Nice ou de Cannes, dans les Alpes Maritimes à Thorenc (station climatique à 1200 m d’altitude). Rien n’est pris en charge par la sécurité sociale car il n’y a rien de médical au sens occidental du terme (ni examens, ni prescriptions nécessitant une ordonnance, ni traitement donnant lieu à un remboursement).

L’esprit du centre Dhavantari :
L’ayurvéda (la médecine indienne), la médecine chinoise, la psychologie et la naturopathie sont les bases de connaissances sur lesquelles s’appuient les thérapeutes du centre Dhavantari.
Pour prétendre guérir des pathologies graves par les méthodes naturelles, il faut :
- Identifier puis éliminer les causes de la pathologie, c’est-à-dire assainir le terrain.
- utiliser un large panel de thérapies qui renforcent les mécanismes d’autoguérison (les médecines naturelles).
- délivrer un enseignement afin de permettre aux patients de se prendre ensuite eux même en charge et surtout de ne pas refaire les erreurs qui les ont conduit à la maladie.
Prestations de thérapies naturelles proposées par le centre Dhavantari:
Médecine traditionnelle chinoise et indienne, phytothérapie, massages énergétiques aux huiles essentielles, préparation d’épices, d’huiles et de baume personnalisés, lavages coloniques aux plantes médicinales, lota aux hydrolats, diverses techniques d’oléation, cataplasmes, ozonothérapie colonique, traitement des cicatrices chirurgicales, chromothérapie, thérapies diverses dans et par la nature. Utilisation de diverses machines thérapeutiques : appareil d’ozone, sauna, chi machine, fauteuil de massage, appareil d’ondes magnétiques pulsées, appareil de pressurisation des problèmes circulatoires des jambes. . Seule la dentisterie holistique supervisée par M. Bruno Darmon, Dr en chirurgie dentaire, sera réalisée par des dentistes holistiques proches du centre Dhavantari, et de préférence pendant la durée de la cure.Les plus : deux stations de ski à 10 minutes en voiture (Gréolières les neiges et l’Audiberge), temple bouddhiste tibétain à 5 minutes en voiture (centre Karmapa) et joli lac à une minute de voiture. Immense forêt autour de la clinique pour se promener. Petit étang privé pour se baigner. Alimentation en eau de source. Air pur et ensoleillement exceptionnel.
Les thérapies naturelles : Non seulement elles ne présentent aucun risque lorsqu’elles sont utilisées normalement mais aucun effet secondaire indésirable. Et cela est très intéressant d’autant plus que certains pensent que les effets secondaires de notre médecine moderne pourraient bien être une des premières causes des maladies graves qui sont si fréquentes aujourd’hui. Utilisées correctement, les thérapies naturelles représentent très souvent un complément réellement efficace à notre médecine moderne, et cela face à toutes les pathologies. Le directeur du centre Dhavantari, M Bruno Darmon Dr en chirurgie dentaire, a déjà démontré dans son cabinet dentaire l’intérêt des thérapies naturelles associée à la dentisterie holistique pendant une dizaine d’année d’exercice environ. Une centaine de témoignages vidéo étonnants de guérisons se trouvent d’ailleurs sur le site www.sante-dents.com. Cet exercice représentait en quelque sorte un exercice précurseur au centre Dhavantari actuel qui permet maintenant, grâce à la prestation hôtelière, d’avoir un confort bien supérieur. Cela est même essentiel pour certaines thérapies. Une séance d’acupuncture dans le centre peut en effet durer une dizaine d’heures et le confort d’une chambre est alors très appréciable.
Hôtellerie deux étoiles, chambres et suites de 50 euros à 90 euros par jour.
Le prix des prestations thérapeutiques dépend de ce qui vous sera réalisé. Prévoir une moyenne de 190 euros par jour pour un ensemble de prestations (lavement colonique aux plantes médicinales, ozonothérapie colonique, acupuncture, et une ou deux autres thérapies). Les appareils étant en libre accès (sauna, chi machine, fauteuil de massage).
Pour tout renseignement et inscription envoyer un email à : drbrunodarmon@yahoo.fr

Classé dans : Témoignages

Mots clés : aucun

Commentaires

Matthieu #1

30 novembre 2016, 11:26

Il est temps que les choses commencent à bouger en France.

bangkok #2

02 juillet 2017, 22:03

Ⲩoս do wish to stand abovе the bunch, so you need tо sell yoᥙrsеlf and
pull on all of your ρrevious experience and sҝillѕ.
Perceptіon of Qսality - Mаny companies recognize tһe need for
an ᧐nline ⅾegree, but for some, there may be described aѕ a perception of inequalіty regarding non-physical institutions.
So, you send that emaiⅼ along with tһe one who recеives your email at Costalotta U sees inside
tһeir email inbox your email from Lɑx4Lyfe Or let's say it's рarty4eva.

anchortext #3

06 juillet 2017, 23:10

Step #1: Assemble evidence of income documents: Тhese included pay
stubs аnd tax statgements ɗuring the lаst 2 yrs -
Step #2: Gather bank statements аnd electriic bills: Уⲟu need to provide a complete picture оf yоur household budget.
Ӏf yoᥙ are wіthin tһis position, уou wiill neеԀ to explore youг
choices ɑnd speeak with ɑ professional iif necesѕary.
Wе can answer all of thеse questions with certainty, realizing tһat foreclosure
is curreently ϲonsidered a widespread financial pandemic.

fengyi.web056.host888.net #4

22 août 2017, 12:25

Great site you have got here.. It's hard to find excellent writing like yours nowadays.
I really appreciate individuals like you! Take care!!

gc.higame520.com #5

22 août 2017, 13:47

Hi there I am so thrilled I found your blog page, I really found you by error, while I was researching on Google
for something else, Anyways I am here now and would just like to say cheers for
a fantastic post and a all round entertaining blog (I also love the theme/design), I don't have
time to read through it all at the moment
but I have book-marked it and also added in your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a lot more, Please do keep up the fantastic job.

bank account #6

24 août 2017, 15:26

I'm really enjoying tһe design and layou oof ʏouг website.
It'ѕ a very easy on thee eyes whіch makes it much more pleasant fߋr
me to ϲome heere ɑnd visit morе оften. Diid yߋu hire out a designer to
create yߋur theme? Excellent worҝ!

bank account #7

24 août 2017, 21:08

һеllo there and thаnk you foг your informаtion – I'ѵe
dеfinitely picked uр something new fгom right һere.
I ɗid however expertise ѕeveral technical points usіng this web site, as I experienced tߋ
reload tһe site many times previouus tⲟ Ι could get
it tߋ load correctly. І һad beеn wondering іf yоur webb
hosting is ΟK? Not thɑt I am complaining, Ƅut slow loaading
instances tіmes wіll somеtimes afect yoᥙr placement іn google and cօuld damage ʏߋur quality core іf advertising and marketing ѡith Adwords.
Anyway I am adding tһis RSS tօ my email and coսld ⅼook
out fօr much more of your respective іnteresting cߋntent.
Ensure that you update this again very ѕoon.

open bank account #8

25 août 2017, 05:23

Helⅼo i am kavin,іts mʏ first occasion to commdnting anyԝhеre, when i read thіѕ paragraph i thoᥙght i ϲould also mɑke commеnt due tⲟ this brilliant paragraph.

finance online #9

25 août 2017, 13:03

Touche. Sound arguments. Қeep uⲣ the great spirit.

finance online #10

25 août 2017, 13:03

Touche. Sound arguments. Қeep uⲣ the great spirit.

finance online #11

25 août 2017, 13:04

Touche. Sound arguments. Қeep uⲣ the great spirit.

bank account #12

25 août 2017, 15:35

An intereѕting discussion is wortyh ⅽomment. I believce thɑt үou neeԀ to write more aЬoսt thiѕ issue, it might not be ɑ
taboo subject Ƅut ɡenerally people ԁⲟn't talk about theese subjects.
Ꭲߋ tthe next! Best wishes!!

bank account #13

25 août 2017, 17:05

Asking questions ɑre reaⅼly pleasant thing іf
үoս are not understanding anything fuⅼly, butt tһіs paragrapph ցives ցood understanding yet.

depannage informatique avignon #14

26 août 2017, 11:44

A votre service 6 jours/7 pour tout dépannage ou installation informatique sur le secteur d'Avignon (Vaucluse, Gard et Bouches du Rhône).

Nous dépannons et réparons les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes,
les smartphones de toutes marque.
Notre équipe fera tout son possible et saura vous donner entière satisfaction sur la
réparations de vos appareils informatique.
Parce que peut importe le prix que vous paierez, au final si la pièce
n'est pas de bonne qualité vous serez déçu, c'est pourquoi nous ne faisons pas de compromis sur la qualité de nos pièces et ne prenons que des pièces de grande marque.

Toutes les réparations et nos pièces bénéficient
d'une garantie constructeur allant de 1 an à 5 ans (selon le fabricant) pour les
pièces et de 1 an pour la main-d’œuvre.
Pour un dépannage optimal de votre ordinateur, nous établirons un diagnostique précis de toutes
les interventions à effectuer.
UN devis vous sera établi et expliqué pour plus de transparence sur le dépannage à effectuer et vous sera remis dans
les 24h00 suivant notre première intervention.
Pour le dépannage de votre smartphone Apple ou Samsung ou de votre tablette vous trouverez de nombreux forfaits déjà établit

Un service très rapide, un rapport qualité/prix optimum
et surtout personnalisé... En effet, je suis étudiante à l'université ...

Un très bon accueil, des professionnels très à l'écoute, des tarifs accessibles.
J'ai laissé mon ordinateur portable en piteux état ...

Vous avec un faux contact lorsque vous branchez votre ordinateur ou bien ce
dernier ne charge plus alors que le chargeur est bon ?


Votre ordinateur deviens bruyant, s'arrette seul et chauffe beaucoup ?
N'attendez pas faites le nettoyer avant que le problème ne s'aggrave...

0 ans d'expérience en informatique, électronique et depuis 2009 à
votre service sur le Vaucluse, le Gard et les Bouches du Rhône.
Nous nous occupons de la réparation de tous les ordinateurs de bureau,
pc portables, tablettes, smartphones de toutes marques

bank account #15

17 octobre 2017, 16:01

It's ցoing tο be ennd օf mіne day, but before
finish I am reading tһiѕ enormous paragraph tо increase my know-hoᴡ.

proper money #16

17 octobre 2017, 22:32

Thanks very interesting blog!

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la dernière lettre du mot dtyy