Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles de la catégorie « Articles »

Un texte du Docteur Issels qui est la traduction réalisée par Bruno Darmon, Dr en Chirurgie dentaire, d’une partie d’un ouvrage de l’éminent cancérologue allemand, le Dr Issels. Le texte anglais intégral suit la traduction française.

Ce texte a d’autant plus de valeur que le Dr Issels guérissait 37% de cancers de plus que ses collègues. Il parle au début des amygdales puis des dents dévitalisées, puis du rapport entre les deux.

Lire la suite

5 commentaires

Voici le texte du médecin responsable et du dentiste responsable, de la clinique Paracelsus en Suisse. 

Une clinique exemplaire qui emploie plusieurs dentistes qui refusent de dévitaliser des dents.

Lire la suite

45 commentaires

Texte de la conférence du Docteur Georges MEINIG

09 février 2015

Bruno DARMON

Voici le texte retranscrit et commenté par le Dr Bruno Darmon, de la conférence audio du Dr Georges Meinig, traduite en français. 
Un éminent dentiste américain qui nous raconte comment on a caché des informations cruciales sur les dents dévitalisées.

Lire la suite

31 commentaires

Voici un texte de quelques pages, qui est un mémoire de défense d’une ancienne ministre de l’environnement.

Il nous fait prendre conscience de l'attitude du Conseil de l'Ordre vis à vis du problème des dents dévitalisées.
Pour la première fois en France, et probablement en Europe, le Conseil de l’Ordre a jugé un dentiste pour le fait qu’il informait un collègue médecin responsable dans sa région d’exercice du problème des suicides, que les dents dévitalisées pouvaient constituer un risque aggravant pour les patients suicidaire, et donc qu’il était peut-être une bonne idée de s’en débarrasser. 
Une attitude que le conseil de l’Ordre condamne sévèrement en première instance comme vous allez le constater et qui s’est terminée en appel par la radiation du dentiste avec le complément d’une plainte d’un patient pour cette même raison, malgré le mémoire de défense éloquent et instructif d’un ancien Ministre de l’environnement, Corinne Lepage, qui fut aussi candidate écologiste aux dernières élections présidentielles en France.

Le texte en question :

Lire la suite

3 commentaires

Voici également un deuxième article confirmant le premier et insistant sur la baisse d'immunité et l'accès aux maladies dégénérescentes due à la conservation en bouche des dents dévitalisées toujours selon le Professeur Jean-Pierre Garel :

Lire la suite

7 commentaires

Fil Rss des articles de cette catégorie

Page 3 sur 17«12345...»