Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles de la catégorie « Articles »

Apocalypse médicale

18 septembre 2015

Bruno DARMON

Apocalypse médicale

Ce texte va faire des révélations hallucinantes dans le domaine de la santé et de la spiritualité. Mais tout d’abord, je défie qui que ce soit de pouvoir présenter un témoignage de guérison aussi percutant que celui que vous allez lire maintenant, grâce à une autre technique que celle de faire enlever les dents dévitalisées. Il s’agit de la guérison de tous les membres d’une même famille (six personnes) et de leur ostéopathe.

Lire la suite

5 commentaires

La vie engendre la vie.

12 février 2015

Bruno DARMON

D’un point de vue philosophique ce sujet interpelle aussi. En effet, la dent dévitalisée est le seul organe mort (c’est-à-dire qui était auparavant vivant, contrairement aux prothèses et aux implants) que la médecine moderne a accepté de conserver dans l’organisme. Et cela depuis un peu plus d’un siècle, la dévitalisation dentaire étant apparue au début du vingtième siècle, aux Etats-Unis. Cela pourrait être vue comme une transgression à des lois de la vie, dans la mesure où il s’agit de conserver de la mort dans le vivant. 

Lire la suite

4 commentaires

Lorsqu’on enlève des dents dévitalisées, la façon la moins risquée et la plus thérapeutique pour la santé de les remplacer semble être sans conteste, la prothèse amovible, le dentier. Les dentiers ont des inconvénients certes et il y a dentier et dentier et des façons de le réaliser.

Prothèse amovible en nylon (type valplast ou autre)

La revue professionnelle dentaire Clinic a publié une brève en ces termes « Réconcilier patient et prothèse. Elle traitait des nylons utilisés en prothèse amovible. Les nylons de la couleur de la dent ou de la gencive devraient réconcilier le patient avec la prothèse amovible. Malgré son absence de métal et sa finesse, cet appareil est flexible et très résistant. Il présente une véritable mémoire. 

Lire la suite

13 commentaires

En niant le danger de conserver des dents dévitalisées et en se présentant comme des experts du sujet, certains dentistes freinent ainsi la diffusion d’une information qui pourrait aider des millions de personnes malades, rien qu’en France. Il vaudrait mieux qu’ils disent la vérité c’est-à-dire qu’ils n’y connaissent rien au sujet, ce qui est très souvent le cas. En effet, le caractère thérapeutique exceptionnel de l’élimination des dents dévitalisées est confirmé en pratique par les témoignages de nombreux dentistes et de médecins qui se sont intéressés au sujet dans le monde. Ils sont certes plus nombreux en Suisse allemande, en Allemagne et aux Etats-Unis.

Lire la suite

50 commentaires

Le sujet de la toxicité des dents dévitalisées est un sujet très tabou, un sujet qui fâche et qui est rarement abordé même par les dentistes qui se disent holistiques. Il faut dire que la mise en évidence de la toxicité des dents dévitalisées pourrait bien faire des dentistes avec leurs dents dévitalisées, la plus grande cause de cancers et de maladies graves. Bref, les plus grands tueurs de dents en série pourraient bien être aussi les plus grands tueurs en série tout court de notre société.

Lire la suite

3 commentaires

Fil Rss des articles de cette catégorie

Page 1 sur 1712345...»