Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2015

Ce témoignage est extrêmement précieux car cette dame a passé sept années aux côtés du médecin.Et ce n’est pas n’importe quel médecin. C’est un médecin très particulier et cela a plusieurs titres. 
Ce médecin est très connu dans la région des Alpes maritimes, notamment des dentistes qui l’aiment assez moyennement il faut bien l’avouer, car il suggère avec insistance et systématiquement à ses patients depuis une quarantaine d’années, de faire enlever leurs dents dévitalisées. Et comme les dentistes refusent généralement d’enlever ce qu’ils ont fait, il envoie alors les patients chez d’autres dentistes qui eux acceptent.

Lire la suite

aucun commentaire

Vidéo témoignage de l'assistante d'un médecin

04 février 2015

Bruno DARMON

Ce témoignage vidéo dure 12 minutes.
Vous pouvez aussi trouver le commentaire de ce témoignage, réalisé par Bruno Darmon, Dr en chirurgie dentaire dans le chapitre texte.

Ce témoignage est extrêmement précieux car cette dame a passé sept années aux côtés de son médecin. Et ce n’est pas n’importe quel médecin. C’est un médecin très particulier et cela a plusieurs titres comme vous allez le voir.

 

2 commentaires

Les témoignages vidéos

04 février 2015

Bruno DARMON

Six heures de vidéos comportant moins d'une centaine de témoignages de patients, d’un dentiste, le Docteur Bruno Darmon.

Les témoignages "surprenants" de l'avis même d'un médecin généraliste et sur lesquels un dentiste s'exprime ainsi:

" C'est la première fois que je vois des guérisons de problèmes de santé à distance des dents causales, réglés de façon aussi rapide et définitive". Ce dentiste est pourtant habitué à enlever des amalgames dentaires (les plombages au mercure) mais pas des dents dévitalisées
Ces patients ont obtenu des guérisons parfois étonnantes, principalement en enlevant des dents dévitalisées qui pourtant ne leur faisaient pas mal et que d’autres dentistes n’auraient jamais enlevé. Il y a aussi d’autres cas qui vous feront découvrir une nouvelle dentisterie qui pourrait être la clef de nombreux problèmes de santé aujourd’hui. 

Nous avons respecté l'anonymat des patients en effectuant des images de très faible taille donc très floues par conséquent lorsque vous agrandirez l’image. Mais si un journaliste voulait voir les images originelles en qualité numérique, il pourraient les obtenir à condition de respecter l’anonymat de patients.
 

Quelques rares patients témoignent 2 fois, mais à plusieurs années d'intervalle.

(Cliquer sur les photos pour afficher les vidéos)

 

1 commentaire