Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2012

La civilisation égyptienne était jadis la civilisation la plus prospère du monde, ce qui lui a permis de bâtir des constructions, qu’on qualifie d’ailleurs de pharaoniques. Mais pourtant elle a disparu, toute grande civilisation qu’elle fut. En comprenant les raisons de cette disparition, notre civilisation pourrait peut-être éviter un sort similaire.

Lire la suite

aucun commentaire

Dent dévitalisée: La science face à l'obscurantisme du Conseil de l'Ordre.

Les derniers échanges de courrier avec l'Ordre dans le cadre de la demande de pouvoir exercer à nouveau du Dr Darmon.

Audience prochainement à Paris.

Voici trois textes :

Lire la suite

aucun commentaire

Maigrir en enlevant ses dents dévitalisées.

19 août 2012

Bruno DARMON

En surcharge pondérale, j’ai maigri de 13kg en enlevant mes dents dévitalisées et sans faire aucun régime.

Témoignage de M.Thierry Reboul :

Je suis entrepreneur paysagiste en Ardèche. Jusqu’à l’année 2006, je me trouvais avec une surcharge pondérale et sans beaucoup d’énergie malgré beaucoup de sport, du cyclisme notamment.

Lire la suite

aucun commentaire

Ce texte parle d'une technique simple de médecine naturelle que chacun peut appliquer et qui pourra sauver des vies en cas d'urgence médicale en général et cardiaque en particulier.

Témoignage d'Éric Tournier:

Il y cinq ans ma mère a fait une grave attaque cardiaque et a du être hospitalisée en urgence dans la grande clinique spécialisée de cardiologie des Bouches du Rhône, la Casamance.

Lire la suite

aucun commentaire

Témoignage :

Il y a deux ans et demi, un dentiste m'a dévitalisé les trois dents saines qu'il me restait à la mâchoire supérieure, tout ceci pour me réaliser deux bridges... Je regrette, surtout qu'il est difficile de revenir en arrière. Pour le moment je n'ai pas de soucis de santé étant suivie par un naturopathe, mais je regrette d'avoir accepté la proposition de ce dentiste, de me réaliser ces bridges, qui pour lui allait me permettre de ne plus souffrir d'acouphènes, ce qui s’est révélé faux après coup.

Lire la suite

1 commentaire