Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2011

Radioactivité japonaise: Une bonne occasion de s’interroger sur la radiothérapie en particulier et la cancérologie en général.

à lire après avoir vu cette vidéo :

Lire la suite

aucun commentaire

Quand je compare le sourire d’Annie Girardot du temps de sa carrière avec celui qu’elle avait après, j’ai de fortes présomptions sur l’origine de sa maladie d’Alzheimer. Je me dis alors que pour sa santé, il aurait mieux valu qu’elle n’ait pas les moyens financiers de refaire à neuf son sourire chez un dentiste. Ce dernier lui a en effet très probablement dévitalisé toutes ses dents de devant en haut, avant de les couronner de belles couronnes en céramique. La couronne en céramique est l’acte le plus rentable de la dentisterie traditionnelle, après les implants…..C’est plus pratique de dévitaliser avant de faire les couronnes, nous disaient certains enseignants de la fac…

Lire la suite

1 commentaire

Le grand défi de notre temps n’est plus l’information à laquelle tout le monde peut avoir accès, mais le discernement entre les informations qui sont importantes et celles qui le sont moins. Dans le tumulte de voix inconscientes, que ce soit sur internet mais aussi dans le monde médico dentaire et politique, qui perdent régulièrement le public en leur mettant des bêtises dans la tête ou en les affolant sur des sujets de moindre importance, tout en oubliant les sujets essentiels de santé publique comme le nucléaire et les dents dévitalisées, je tenais à rendre hommage au discernement et à l’intelligence de l’avocate, ancienne Ministre de l’environnement Corinne LEPAGE. Elle s’exprime en effet encore aujourd’hui dans les médias, à l’heure du drame nucléaire japonais et depuis toujours pour la prise de conscience de la folie du nucléaire. Elle a aussi agi dans le passé pour la défense de la prise de conscience de la toxicité des dents dévitalisées. C’est ce que montre le texte fort instructif consultable à l’adresse suivante :
http://stopdevitalisation.craym.eu/memoire-de-defense-dune-ancienne-ministre-de-lenvironnement.html
où elle qualifie le problème des dents dévitalisées de “grave question de santé publique”.

Lire la suite

aucun commentaire

La preuve par l’image

23 février 2011

Bruno DARMON

« Le problème c’est que Darmon, dit que les dents dévitalisées nous empoisonnent, que ce serait pire que toute la chimie médicale même, mais 99,99% des dentistes, même ceux qui se disent holistiques, disent le contraire et 99,99% des médecins n’y prêtent même pas attention, alors que faut-il croire, on ne sait pas, on ne sait pas….. »

Lire la suite

aucun commentaire

Témoignage sur les mémoires toxiques des dents dévitalisées.

Ce témoignage a déjà été mis sur le texte sur les cavitations mais comme ce traitement constitue un outil médical nouveau et révolutionnaire à part entière, il est remis ici encore une fois.

Lire la suite

19 commentaires