Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2010

Appel du 18 juin 2010 pour la santé

18 juin 2010

Bruno DARMON

Appel du 18 juin pour la prise de conscience que les dents dévitalisées constituent très probablement la principale cause du cancer en France.

On a l’habitude de dire dans le domaine de la spiritualité que l’homme cherche vainement à l’extérieur de lui la vérité alors que c’est au plus profond de lui qu’elle réside. Une assertion qui pourrait bien être vraie aussi pour le cancer dont la cause serait donc à rechercher au plus profond des tumeurs cancéreuses.

Lire la suite

aucun commentaire

La médecine physique

18 juin 2010

Bruno DARMON

La médecine physique est, en opposition avec la médecine chimique, une médecine qui n’utilise pas de médicaments. La médecine chimique travaille plutôt dans le domaine de la matière tandis que la médecine physique travaille plutôt dans le domaine de l’énergie, c’est à dire pourrait-on dire du mouvement et de la chaleur car l’énergie c’est avant tout de la chaleur et surtout du mouvement. La médecine physique est une médecine peu utilisée aujourd’hui pour diverses raisons même si elle est pourtant efficace et c’est bien dommage. La société fonctionne en effet beaucoup trop avec la croyance que seul des médicaments peuvent guérir. Des médicaments naturels au mieux et au pire le plus souvent, des médicaments chimiques. Et cela même s’il existe certaines exceptions pris en charge par la sécurité sociale comme la radiothérapie qui est certes l’utilisation d’un agent physique mais qui n’est pas un bon exemple en fait car il s’agit là de tuer des cellules cancéreuses plus que de guérir des cellules malades. La radiothérapie ne fait donc pas partie de la médecine physique dont il s’agit dans ce texte mais plutôt d’un poison physique.

Lire la suite

2 commentaires

Témoignage en rapport avec le cancer

14 juin 2010

Bruno DARMON

Témoignage de Martine F.

J’ai 56 ans aujourd’hui et j’ai eu neuf cancers du sein 1992 à 2005, (bilatéraux) et du col de l’utérus notamment. M’intéressant beaucoup depuis quinze ans aux médecines douces, au début j’ai toujours essayé de me soigner par des méthodes naturelles même si ensuite je me suis résolue aux traitements conventionnels (radiothérapie et chirurgie). Par contre, J’ai toujours refusé la chimio.

Lire la suite

55 commentaires