Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2009

Rencontre avec Hulda Clark

06 septembre 2009

Bruno DARMON

Rencontre avec Hulda Clark au printemps 2007.

Hulda Clark est une naturopathe canadienne, ex enseignante de biologie en Université, très âgée aujourd’hui et très connue outre atlantique. Elle est auteur de plusieurs bestsellers, aux Etats-Unis notamment, sur une vision de la médecine très naturopathique et plus précisément orientée sur l’élimination des polluants en tout genre et la destruction des microorganismes toxiques et des parasites. Evidemment elle dérange les médecins et les dentistes car elle est aussi contre les traitements médicaux officiels qu’elle accuse d’empoisonner les organismes tout en proposant d’autres traitements naturels. Elle a du se réfugier au Mexique pour ne pas aller en prison pour exercice illégal de la médecine et là, elle y a ouvert un centre où elle reçoit des patients du monde entier en travaillant en étroite collaboration avec un dentiste, le Dr Solorio. Elle fait systématiquement enlever toutes les dents dévitalisées de ses patients.

Lire la suite

aucun commentaire

La crise économique, une autre vision.

27 juin 2009

Bruno DARMON

Une autre vision plus métaphysique, de la crise économique.

Le résumé.
En résumé, si nous connaissons la crise économique dans notre civilisation occidentale, c’est que nous dépensons bien plus que nous ne produisons. Les pays producteurs arrêtent donc de nous vendre leurs productions puisque notre argent a de moins en moins de valeur. Nous vivons bien au dessus de nos moyens notamment à cause de notre système d’assurance maladie de plus en plus en déficit principalement à cause de choix médicaux morbides dont la dent dévitalisée est le plus bel exemple comme ce site le démontre. Des choix qui ont engendré des frais considérables tout en faisant de nous une civilisation de malades et de handicapés.

Lire la suite

aucun commentaire

Beauté et dents dévitalisées

08 février 2009

Bruno DARMON

Texte à lire particulièrement pour les dames mais pas uniquement.

Je regardais dernièrement un site dentaire www.science-dentaire.com, pour le citer. Un site qui traite de divers sujet pour les professionnels dentistes, et encore une fois aucun mot n’est dit sur la toxicité des dents dévitalisées. Mais c’est le cas de quasiment tous les enseignements qui sont faits aujourd’hui pour les dentistes que ce soit à travers les sites internet ou des formations professionnelles ou les enseignements universitaires pour les étudiants. Même la théorie de l’infection focale dans lequel est inclus le problème des dents dévitalisées n’est quasiment jamais abordée. Le sujet est carrément ignoré partout où il y a des dentistes, si ce n’est deux ou trois détracteurs ici ou là qui disent des bêtises sur le sujet. C’est dire l’énorme problématique que ce sujet apporte à la profession dentaire. Et je peux le comprendre car avec la dent dévitalisée, les dentistes pourraient bien être la première cause de maladies graves et de cancers de notre civilisation comme d’ailleurs certains scientifiques se sont risqués à le dire dans www.sante-dents.com. Une vérité qui apporte une culpabilité immense que la profession aura certainement du mal à digérer et donc qu’elle fera tout pour cacher.

Lire la suite

aucun commentaire

Anatomie endodontique complexe, donc dévitalisation parfaite impossible.
Ce texte est un plutôt pour les scientifiques, ceux qui veulent toujours des explications scientifiques, vous savez….
Ici c’est pour montrer que compte tenu de l’anatomie dentaire interne (endodontique) de la première molaire du haut, les techniques de dévitalisation parfaites sont impossibles, la plupart du temps.

Lire la suite

aucun commentaire

La source du mal

02 janvier 2009

Bruno DARMON

Notre médecine moderne comme tous les domaines de la société est imprégnée d’une logique commerciale. Ma foi, cela tout le monde en a à peu près conscience. Le problème est qu’à peu près tout ce qui sort de cette logique commerciale est écarté, voire combattu si des intérêts sont carrément mis en danger et cela même la santé de millions de personnes pourrait être améliorée grâce à ces dites informations. Cela trop peu de personnes en ont conscience en général car sinon ça changerait. Pour illustrer ces propos par quelques exemples, pendant des années, l’ostéopathie et les ostéopathes ont été combattus par la médecine, et avant eux les homéopathes et les acupuncteurs. Des domaines qui ont fini par plus ou moins s’imposer grâce au succès qu’ils ont eu auprès du public.

Lire la suite

aucun commentaire