Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2009

J’ai personnellement demandé à un certain médecin de réaliser ce témoignage en vue de le diffuser ultérieurement. Avec mon aide, il accepta de réaliser le texte ci-dessous qui est le reflet exact de sa pensée. Néanmoins, fortement influencé par son entourage, il refusa de le signer pour des raisons qui se résument à de la peur. Ce vieux médecin sait très bien de quoi sont parfois capables les êtres humains lorsqu’on révèle certaines informations qui les dérangent. On ne peut donc que comprendre ses réticences mais je ne pouvais pas non plus passer sous silence ce texte que j’estime d’une importance capitale pour la santé publique. En respectant son anonymat, je ne peux donc qu’attester avec ma bonne foi que ce témoignage est authentique tout comme je peux aussi attester de la véracité des informations qu’il recèle. Je peux aussi attester que les patients venaient de toute la France consulter ce médecin, tant ses résultats étaient probants sur les maladies graves. Ce témoignage est aussi tout à fait en accord avec ce que m’a exprimé un jour le Dr Rau, Directeur de la Clinique Paracelsus en Suisse Allemande, dans le canton suisse où les personnes sont probablement les moins malades d’Europe. Après que sa clinique ait vu environ 20 000 patients, il me dit un jour : « Tout ce qu’on fait d’extraordinaire dans cette clinique serait négligeable dans les pathologies graves, si on ne faisait pas enlever au préalable toutes les dents dévitalisées de nos patients ».

Lire la suite

aucun commentaire

C’est l’analyse de l’arnaque de M Bernard Madoff qui peut nous faire comprendre l’arnaque biomédicale du siècle, celle de la dent dévitalisée.

L’analyse de l’arnaque Madoff, le «génie» de la finance américaine pour mieux comprendre l’arnaque de la dent dévitalisée.

Ce texte, comme tous mes textes, a résolument le projet d’élever votre niveau de conscience sur la vie en général et la problématique dent dévitalisée en particulier. Ce texte est celui qui va à mon sens, le plus en profondeur dans la recherche des causes de la persistance depuis plus d‘un siècle de la problématique « dent dévitalisée » quasiment inconnue du public. Encore plus que « la source du mal » un autre texte du site. Mais ce sera à vous de juger .

Lire la suite

3 commentaires

Petit essai sur le suicide.

20 octobre 2009

Bruno DARMON

La vague de suicides qui défraie fin 2009 l’actualité avec notamment les nombreux suicides des employés de France ​Télécom, ne me laisse pas indifférent d’autant plus que je fus personnellement concerné dans ma vie professionnelle par ce sujet. Je fus en effet condamné jadis à être interdit d’exercer trois années, juste pour avoir informé le psychiatre officiellement responsable du problème des suicides dans ma région, que certains de mes patients aux tendances suicidaires m’avaient témoigné ne plus avoir pensé au suicide après avoir fait enlever leurs dents dévitalisées. Un mémoire fort instructif fut alors réalisé par Corinne Lepage qui parlait « d’une grave question de santé publique » concernant les dents dévitalisées.

Lire la suite

aucun commentaire

Mon opinion sur les vaccins

14 octobre 2009

Bruno DARMON

Ce texte ne vous donnera pas ce que vous attendez peut-être d’un texte sur les vaccins qui se positionnerait clairement pour ou contre les vaccins. Il fait par contre certains parallèles instructifs et originaux avec la dent dévitalisée. C’est un texte qui peut toutefois intéresser les personnes qui sont préoccupées par le sujet de la vaccination auxquelles j’espère ainsi apporter une modeste mais originale contribution. Mon texte s’appuiera aussi sur des observations personnelles et représente, je le pense, une analyse somme toute assez instructive comme vous allez le constater.

Lire la suite

aucun commentaire

Quand la profession reconnait le lien entre infections bucco dentaire, les parodontopathies en l’occurrence, et maladies générales ou systémiques.

Lire la suite

aucun commentaire