Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2008

Article d’un confrère

22 décembre 2008

Bruno DARMON

Un confrère a écrit un article très très intéressant. Cet article est paru sur la revue d’une association de dentistes qui s’intéressent aux rapports entre les dents et la santé générale et notamment à la toxicité des amalgames au mercure. Cet article confirme qu’il est éthique d’accepter d’enlever toutes les dents dévitalisées d’un patient consentant et remet donc totalement en question ma condamnation par le Conseil de l’Ordre qui fut justement à cause de cela.

Lire la suite

2 commentaires

Témoignage d’une patiente

21 novembre 2008

Bruno DARMON

Témoignage d’Anne Le Mee avec qui vous pouvez correspondre si vous le souhaitez. Son mail est annelemee@laposte.net

St Brieu, Novembre 2008.

Suite à des problèmes de santé divers (anémie chronique, problèmes de dos, hernies discales paralysantes, fatigue chronique, épuisement généralisé, problèmes stomacaux, nervosité, insomnies…) qui se sont amplifiés malgré un état moral équilibré, je me suis posé la question de l’origine de ces problèmes.

Lire la suite

1 commentaire

​Je mets à peine en ce mois de novembre 2008 ce texte sur le site qui date pourtant déjà de quelques années, mais je reconnais en fait que c’est probablement celui que j’aurais du mettre en premier et qui doit absolument être lu par celui qui décide d’entreprendre la démarche d’enlever ses dents dévitalisées. Il m’arrive d’avoir quelques fois des personnes qui me disent regretter d’avoir fait enlever leurs dents dévitalisées. Elles sont une minorité toutefois.

Lire la suite

1 commentaire

Ce mardi 7 octobre 2008, je regarde une émission de télé « les maternelles » où le thème est l’arrachage des amygdales et des végétations chez les enfants. Cette opération est probablement l’opération la plus couramment effectuée chez les enfants actuellement. L’émission est assez instructive et représentative de la folie banale de notre civilisation dans le domaine de la santé, c’est pourquoi je vais un peu développer le sujet. Lors de l’émission, on n’entend comme d’habitude que des représentants de la médecine officielle, des chirurgiens notamment puisqu’il s’agit ici de chirurgie. L’émission est une vraie publicité pour l’arrachage des amygdales et des végétations.

Lire la suite

aucun commentaire

The one

01 novembre 2008

Bruno DARMON

Ce texte est probablement le plus complexe de tous à aborder. Il parle de choses très ésotériques, et mystiques, je vous avertis. Il vise à approfondir un sujet déjà traité dans le texte ésotérisme médical qui traite du sens ésotérique des nombres de un à neuf. Ici nous approfondirons le chiffre UN et cet approfondissement présente bien sûr un intérêt pour comprendre la toxicité de la dent dévitalisée.

Lire la suite

aucun commentaire