Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2007

Actions militantes du Dr Darmon

07 décembre 2007

Bruno DARMON

Le nucléaire est très probablement le plus grand drame écologique de notre civilisation, bien plus que ce dont on nous rabâche les oreilles comme le réchauffement climatique. Voici donc tout d’abord un petit texte qui résume bien le problème et qui répond à un de nos politiciens, irresponsable parmi tant d’autres sur la question du nucléaire, et qui a accusé les antinucléaires d’irresponsables.

Lire la suite

aucun commentaire

Plaidoyer pour le végétarisme

07 septembre 2007

Bruno DARMON

Le soi-disant besoin essentiel de viande, de poisson ou d’œuf pour la croissance des enfants ou la santé, est encore une erreur de plus (parmi tant d’autres) que cautionne le corps médical occidental en général et français en particulier, plus soucieux des compromis avec les us et coutumes d’un peuple, que de vérité. Des milliards de personnes ont été toute leur vie strictement végétarienne (refus des chairs animales c’est-à-dire viande, poisson, œufs, mais pas les laitages) notamment en Inde. Elles ont été en excellente santé, il n’y a qu’à se renseigner sur le sujet. Même de grands sportifs olympiques ont été végétariens. Les fameuses protéines indispensables se trouvent aussi dans les laitages et les légumineuses en quantité largement suffisante.

Lire la suite

aucun commentaire

Médecines et énergie

29 juillet 2007

Bruno DARMON

Médecines et énergie. (texte écrit fin Mars 2007 et complété en juillet 2007)
Vision globale de la maladie et des différentes médecines en fonction de la notion d’énergie.

Résumé du texte :
La maladie est devenu un gigantesque problème de société, vu le nombre d’handicaps et de maladies graves même chez de personnes de plus en plus jeunes, parce qu’on ne sait jamais vraiment intéressé aux effets secondaires redoutables de certaines médecines. Pourtant peu y croient vraiment en France et pas les médias en tous cas. Certains penseurs nous en avaient avertis depuis longtemps mais on ne les a pas entendus, surtout en France. Si on analysait le fonctionnement de nos médecines modernes d’un point de vue énergétique, on comprendrait pourquoi cela se produit. Toutes les maladies sont des manques d’énergie et les bonnes médecines apportent de l’énergie au corps tandis que les autres lui en enlève pour faire disparaître les maladies. C’est le cas de l’allopathie bien souvent ou de l’homéopathie aussi même si cette dernière renforce aussi les mécanismes d’auto guérison. L’allopathie est plus adaptée aux urgences alors que l’homéopathie est plus adaptée aux pathologies chroniques. Mais toutes deux enlèvent de l’énergie à l’organisme. Pourtant ces deux médecines apportent aussi beaucoup de services et sauvent tous les jours de nombreuses vies. Le mieux pourtant si on le pouvait pour soigner les maladies serait soit de renforcer le terrain soit d’apporter la vibration énergétique qui fait défaut soit de libérer les barrages énergétiques ou un peu des trois. C’est ce que font certaines médecines énergétiques. L’élimination des dents dévitalisées agit d’ailleurs des trois façons décrites précédemment.

Lire la suite

aucun commentaire

Communiqués de presse

29 juillet 2007

Bruno DARMON

1er communiqué de presse
Dents Dévitalisées : Attention Danger.
La plupart des maladies de civilisation proviendraient aujourd’hui en grande partie de vos dents dévitalisées. Du simple mal de dos, à la fatigue chronique, jusqu’aux maladies les plus graves comme le cancer. Le site internet www.sante-dents.com peut vous le prouver.

Lire la suite

1 commentaire

Dévitalisation des enfants

28 juillet 2007

Bruno DARMON

La pulpotomie, ou la dévitalisation des dents des enfants, pourrait-on dire aujourd’hui.
La pulpotomie est la technique de dévitalisation dentaire avec la pulpectomie. A la différence de cette dernière la pulpotomie n’extirpe pas le « nerf » des racines de la dent mais se contente de le momifier avec des produits formolés après parfois l’avoir tué avec de l’arsenic éventuellement. C’est plus simple que la pulpectomie si on veut.

Lire la suite

1 commentaire