Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Articles parus en 2006

Réponse au diffamateur

16 juin 2006

Bruno DARMON

Il existe deux personnes (au moins) qui me diffament sur internet. La première est une dentiste qui a écrit un livre sur une dentisterie holistique à elle, ce que je respecte mais qui qualifie la mienne de dentisterie mutilatoire. Quelle nous montre donc une centaine de cas médicaux complexes qu’elle a guéri avec sa dentisterie holistique à elle (comme sur ce site) et après on en rediscutera.
Il y a aussi un patient et le texte qui suit en traite.
Le cas du patient R.B. qui me diffame largement sur internet et m’envoie en correctionnelle.

Lire la suite

aucun commentaire

La conscience de la toxicité des dents dévitalisées est arrivée en France dans les années soixante grâce à un dentiste cannois le Dr Davo Koubi. Il fut très connu dans sa région pour les nombreuses guérisons qu’il obtenait en enlevant des dents dévitalisées. Il reussit à convaincre quelques médecins, dont le Dr J.G. Thomas de l’importance du sujet pour la santé générale des patients. Quelques médecins et quelques dentistes seulement en tinrent compte. Quelques praticiens pour une information aussi importante, cela me semblait être totalement fou.

Lire la suite

aucun commentaire

La position de la plus grande organisation au monde d’endodontistes, l’AAE (Américan Association of Endodontists) sur la problématique des dents dévitalisées cassée à la Brice de Nice.

(endodontistes signifie dentistes spécialistes de la dévitalisation dentaire)

Site internet :

http://www.aae.org

Lire la suite

aucun commentaire

L’analyse du tableau suisse des cotisations d’assurance maladie mise dans le site www.sante-dents.com avec le texte de la clinique Paracelsus et l’explication qui en est donnée est déjà une démonstration mathématique du caractère déterminant de la dent dévitalisée pour la santé. Mais je vais le démontrer d’une autre façon encore. Avant de vous le démontrer, il faut d’abord rappeler les effets toxiques qui se déduisent de l’analyse que permet la connaissance de la médecine traditionnelle chinoise en plus du caractère infectieux et toxinique que la biologie occidentale a mis en évidence.

Lire la suite

aucun commentaire

Montage énergétique toxique

09 juin 2006

Bruno DARMON

Si je m’étais intéressé à la dentisterie énergétique qui enlevait les amalgames et les dents dévitalisées, ce n’était pas par hasard. Cela rentrait dans une démarche globale de curiosité dans le domaine de la médecine alternative. J’avais sans cesse été malade lorsque j’étais enfant et j’avais pris tellement de médicaments tout en étant de plus en plus fatigué, que j’en avais fini par me poser des questions.

Lire la suite

aucun commentaire